Comme annoncé par email via la Capitainerie de Port Guillaume (merci à eux),  la SRD a ouvert ses portes le samedi 6 avril pour accueillir les personnes intéressées par les activités du club.

L’occasion pour Michel, le président de la SRD, d’expliquer tous les changements et le programme assez dense mis en PLACE cette année :

. un tout nouveau site web

. une nouvelle signalétique

. une communication accrue

. une AG en début de saison pour discuter du programme et de sa mise en œuvre avec les adhérents

. une nouvelle section dédiée aux moteurs

. l’évènement les Voiles de la Dives du 14 au 18 aout

. des soirées à thème privilégiant la convivialité et le partage d’expérience, et notamment celle consacrée à la route du Rhum le 27 avril prochain

. un club house plus ouvert et accueillant (signalé par le pavillon rouge de la SRD hissé sur le mât du club)

. des sorties découvertes sur les bateaux des membres (dériveurs, habitables plastiques ou classique ou trimaran…)

… et plein d’autres choses !

Parmi la quinzaine de visiteurs réellement intéressés, déjà 6 nouvelles inscriptions et 4 intentions d’inscription à venir sur le site. L’opération sera renouvelée samedi 27 avril prochain de 14h à 17h.

Venez nous rencontrer !