DEVENIR MEMBRE OU RENOUVELER SON ADHESION

Pour nous rejoindre et bénéficier de tous les avantages que vous procurent une adhésion à la SRD, merci de compléter le bulletin d’adhésion 2019 et de nous le retourner :

• par mail à adhesion@srd-yachtclub.fr,
  • par voie postale à l’adresse suivante : SRD – Quai Bernard Magne – 14 160 DIVES-SUR-MER.

Votre règlement peut nous être adressé par chèque ou, de préférence, par virement bancaire sur le compte suivant :                                           IBAN FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX

Enfin, nous vous rappelons que les frais d’amarrage dans le bassin, de mouillage dans l’estuaire ou de stationnement sur la cale sont à régler directement à Port Guillaume.