DEVENIR MEMBRE OU RENOUVELER SON ADHÉSION

(en cours de modification)

Que vous soyez déjà membre, ou que vous envisagiez simplement de le devenir, plusieurs possibilités :

Pré-inscription :

Vous pouvez déjà remplir le formulaire de pré-inscription simplifié pour vous identifier… Nous vous tiendrons alors au courant des événements de notre club et nous ferons les formalités d’adhésion plus tard. Vous pourrez bien sûr confirmer ou modifier vos choix.

Inscription 2020 :

Mais vous pouvez aussi adhérer d’emblée ou renouveler votre adhésion. Dans ce cas, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Adhésion en ligne :

Nous avons mis en place cette année une adhésion en ligne grâce à notre partenaire HelloAsso, association de l’économie solidaire qui offre toute les garanties de sérieux et de sécurité. HelloAsso vous proposera de contribuer aux frais en faisant un don de quelques % (que vous pourrez ajuster et même refuser).

Voici les liens :

Ou si vous le préférez :  complétez le bulletin d’adhésion 2020 ci-dessous et retournez-le nous :

SRD – Capitainerie de Port Guillaume – Quai Bernard Magne – 14 160 DIVES-SUR-MER.

Votre règlement peut nous être adressé :

• par chèque
  • par virement bancaire sur le compte suivant :   IBAN FR76 1010 7007 3400 2230 2256 302 / BIC : BREDFRPPXXX
  • ultérieurement, en liquide au club, contre reçu
  • bientôt : en ligne par CB.

Cotisation annuelle :

• Propriétaire de bateau : 70 € – conjoint : 20€ – Enfant : 10€/enfant – réduction de 50% la première année d’adhésion
  • Membres sans bateau : 25€ – Conjoint : 15€ – Enfant : 5€/enfant.
  • Licence FFV : annuelle 58,50€ – jeune : 29,50€ – temporaire 1 jour : 15,50€ – 4 jours : 30€

Les frais d’amarrage dans le bassin, de mouillage dans l’estuaire ou de stationnement sur la cale sont à régler directement à Port Guillaume.