Grande journée de la SRD le samedi 27 avril pour lancer la saison 2019.

A 9h30, accueil avec un café et mise à jour des inscriptions.

A 10h30, Assemblée générale du club, qui se terminera par un appéritif.

Portes ouvertes l’après midi, de 14h00 à 17h00. Présentation des activités avec les responsables de section et enregistrement des inscriptions

Puis, à 18h30, première soirée à thème ouverte à tous (5€ pour les non-membres) : Franz Bouvet, membre de la SRD, nous racontera sa Course du Rhum sur son Class40 YODA. Une aventure sur un océan déchainé et faite de nombreuses péripéties, qu’il partagera avec nous.

Nous terminerons la soirée à partir de 20h00 par un buffet-dînatoire pour les membres à partager en toute convivialité : joie de se retrouver après l’hiver pour les anciens, plaisir de faire la connaissance de nos nouveaux membres (participation de 20€ par personne).

Pour nous faciliter l’organisation de cette soirée, merci de vous pré-inscrire via le formulaire d’inscription.

Nous vous attendons nombreux !