BOURSE AUX EQUIPIERS

Vous êtes à la recherche d’un équipier ou d’un bateau ?

Que vous soyez adepte du croiseur ou du dériveur, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous publierons alors votre demande sur cette page.

Pour répondre à une offre, il vous suffit de vous faire connaître auprès de la SRD par mail qui vous mettra en contact avec votre interlocuteur pour que vous puissiez échanger en direct.

Pensez aussi à consulter régulièrement les dernières annonces, en bas de cette page.

Cette bourse aux équipiers est ouverte à tous. Une fois la mise en relation faite entre les 2 parties, la SRD se dégage de toute responsabilité.

VOUS RECHERCHEZ UN EQUIPIER OU UN EMBARQUEMENT ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, en précisant le type de bateau (croiseur ou dériveur) et les dates souhaitées.

CONSULTER LES DERNIERES DEMANDES / OFFRES

Je recherche un marin aguerri Homme ou femme.

Une personne qui serait en mesure  d’entreprendre une traversée de la Manche à bord de mon voilier un Sun Odyssey 33i neuf et très bien équipé. Pour ma première traversée, je ne souhaite pas la faire seul.  L’idéal c’est d’avoir avec moi une personne qui a déjà réalisé ce type de traversée ou qui a suffisamment d’expérience . Je suis basé à Port Guillaume Dives-sur-Mer. Je prends tous les frais à ma charge nous ferions un aller-retour avec éventuellement une à deux nuits sur place à bord projet prévu pour le mois de Mai / juin 2019 car les jours sont longs et sur un créneau météo favorable.

Profil recherché : personne ayant déjà réalisé des trans-manches ou diverses croisière, parlant anglais beaucoup mieux que moi. Sérieux, non-fumeur, idéalement basé en Normandie.

Date non bloquée, à définir.

Merci à vous à très bientôt,
cordialement,

Intéressé par cette annonce ?  Envoyez un mail à Roger

Roger

RALLYE D’OUVERTURE LE HAVRE DES 6 ET 7 JUILLET

Si vous souhaitez équiper un bateau (voile ou moteur), faites-vous connaître : nous serons heureux de vous accueillir à bord de l’un de nos bateaux participant et de partager avec vous cette belle sortie sur 2 jours avec nuit au ponton.

Pour en savoir plus et vous inscrire : https://srd-yachtclub.fr/rallye-douverture-port-guillaume-le-havre/