LE CLUB AUJOURD’HUI

L’ORGANISATION DU CLUB

La SRD est une association type « loi 1901 ».

Elle est animée par une équipe motivée et entièrement bénévole, qui a à coeur de proposer des activités nombreuses et variées, pour partager avec ses membres des moments conviviaux autour d’une passion qui nous réunit tous : la mer.

Le programme d’activité est construit chaque année dans cet esprit : des régates et des rallyes, mais aussi des soirées à thème, des pots, des dîners, des « happy hours », pour favoriser l’échange et le partage entre les membres.

La SRD est ouverte à tous. Il suffit de devenir membre pour profiter de tous les services et animations.

LES MEMBRES DU COMITÉ SRD

Le bureau est composé du Président, du Trésorier et du Président d’Honneur. 9 autres membres actifs élus ou réélus par l’Assemblée Générale en 2023 complètent le comité, à la fois conseil d’administration et comité de direction de la SRD: