LES RALLYES

L’ORGANISATION

Jean-Yves Coudriou et Daniel Chalet sont nos grands organisateurs des rallyes.

POURQUOI  DES RALLYES ?

Il s’agit de partir en flotille, à plusieurs bateaux, pour découvrir un port voisin. En général, nous partons 2 jours, avec une nuit à bord ou au port. Les croiseurs des clubs voisins se joignent souvent à nous.

Les rallyes permettent de partir à la découverte en toute sécurité, les plus aguerris venant en soutien des moins expérimentés. Mais surtout, ce sont des moments de partage formidables qui font des souvenirs extraordinaires et créent des amitiés fortes.

A expérimenter absolument  !

LES RALLYES 2019

https://srd-yachtclub.fr/rallye-port-guillaume-caen-un-beau-moment-de-convivialite/RALLYE D’OUVERTURE – LE HAVRE

Un rallye mixte, voiles et moteurs, accessible à tous pour démarrer la saison. “Esprit convivial”.

5 juillet : accueil des bateaux participants, briefing et cocktail dînatoire.

6 juillet : départ pour Le Havre. Dîner en ville ou à la SRH et nuit au ponton.

7 juillet : retour

Les personnes amies souhaitant participer à la partie en ville sont les bienvenues et peuvent nous rejoindre en voiture directement au Havre.

RALLYE MIXTE CROISEURS-MOTEURS “DIRECTION CAEN”

Un rallye ouvert à tous et ports voisins , sur 2 jours.”Esprit rencontre”

août : briefing au club à 18h00

août : Départ à 10h30 pour une arrivée à Ouistreham vers 13h00. Écluse, Pont de Bénouville, Pont de Colombelles, Pot sur l’eau, Pont de la Fonderie, Dîner en ville, nuit au ponton.

août : départ à 7h30 pour un passage de l’écluse de Ouistreham à 14h00 et une arrivée à Port Guillaume avant 17h00.

RALLYE DE FIN DE SAISON

“Esprit marin”

30 aout – 1er septembre :

La destination sera précisée ultérieurement, en fonction des conditions météorologiques.