LES RALLYES

L’ORGANISATION

Jean-Yves Coudriou et Daniel Chalet sont nos grands organisateurs des rallyes.

POURQUOI  DES RALLYES ?

Il s’agit de partir en flotille, à plusieurs bateaux, pour découvrir un port voisin. En général, nous partons 2 jours, avec une nuit à bord ou au port. Les croiseurs des clubs voisins se joignent souvent à nous.

Les rallyes permettent de partir à la découverte en toute sécurité, les plus aguerris venant en soutien des moins expérimentés. Mais surtout, ce sont des moments de partage formidables qui font des souvenirs extraordinaires et créent des amitiés fortes.

A expérimenter absolument  !

LES RALLYES 2019

RALLYE D’OUVERTURE – LE HAVRE

Un rallye mixte, voiles et moteurs, accessible à tous pour démarrer la saison. “Esprit convial”.

5 juillet : accueil des bateaux participants, briefing et cocktail dînatoire.

6 juillet : départ pour Le Havre. Dîner en ville ou à la SRH et nuit au ponton.

7 juillet : retour

Les personnes amies souhaitant participer à la partie en ville sont les bienvenues et peuvent nous rejoindre en voiture directement au Havre.

GRAND RALLYE FECAMP SUR 3 JOURS – DESTINATION FECAMP

Un rallye réservé aux membres de la SRD. “Esprit marin”

1er aout : briefing au club à 18h00

2 aout : Départ vers 10h00 pour une arrivée au Havre vers 14h00. Visite et dîner en ville, nuit au ponton.

3 aout : départ à 6h00 pour une arrivée à Fécamp à 16h00. Visite, dîner en ville et nuit au ponton.

4 aout : départ à midi et arrivée vers 21h00 au Havre

5 aout : départ au plus tard à 13h00 pour une arrivée à port Guillaume avant 17h00.

RALLYE D’AUTOMNE – DESTINATION OUISTREHAM

“Esprit amcial”

30 aout : briefing au club à 18h00, accueil des bateaux des clubs voisins

31 aout : Départ vers 11h00 pour une arrivée à Ouistreham vers 14h00.  Rassemblement avec les bateaux venant de Courseules. Entrée dans l’écluse à 14h30. Passage du pont de Bénouveille à 16h30 et arrivée à Caen vers 16h00.

Visite et dîner en ville, nuit au ponton.

1er septembre : départ à 7h30 pour une arrivée à Port Guillaume avant 16h00.