LES SOIRÉES A THÈME

UNE NOUVEAUTÉ

Le club a organisé l’an dernier sa 1ère conférence à thème. Devant le succès rencontré – nous avons parlé de sécurité en mer – , nous avons décidé de programmer toute une série de conférences en 2019.

Les thèmes sont en cours de préparation. Cette page sera donc actualisée en cours de saison.

Les soirées à thème sont gratuites pour les membres. Une participation de 5€ est demandée pour les non-membres.

Chaque soirée se terminera par un buffet-dînatoire payant pour ceux qui le souhaitent.

Ne rater pas notre 1ère soirée le 27 avril : Franz Bouvet, membre du club, qui a participé à la dernière Course du Rhum sur son Yoda 40, viendra nous raconter son incroyable aventure. Retrouver notre article dans la rubrique Actualités.

LES SOIRES 2019

27 AVRIL