LES PETITES ANNONCES DE LA SRD

Vous souhaitez vendre un bateau ou un équipement ?  Nous offrons à nos adhérents un service de petites annonces.

Alors consultez régulièrement cette page pour ne pas rater une bonne affaire !

Si vous souhaitez publier une offre, le principe est simple :

1/ Vous nous envoyez le texte de votre annonce, vos coordonnées de contact et une photo de l’article à vendre (voir en bas de page).

2/ Nous publions votre annonce sur notre site internet.

3/ Si des personnes sont intéressées par votre annonce, nous vous contactons pour vous faciliter la mise en relation.

La responsabilité de la SRD se limite à la publication de l’annonce sur son site internet. Elle ne peut être inquiétée en cas de litige entre le vendeur et l’acheteur.

NOS DERNIERES ANNONCES

A VENDRE : VOILIER JEANNEAU FANTASIA

A vendre pour cause double emploi Fantasia équipé régate. Visible sur ber au sec à Ouistreham. Les coussins, les voiles sont en parfait état, gardés au chaud à la maison. Le moteur est neuf (10h) et a été entretenu tous les ans jusqu’à ce jour par un professionnel. L’intérieur vient d’être entièrement rénové pour sa mise en vente avec un wc neuf et un nettoyage complet des vaigrages. Livrable prêt à naviguer avec une journée de prise en main offerte.

Voilier Jeanneau

• Année : 1983
  • Longueur : 7.70m (25.26 pieds)
  • Largeur : 2.80m (9.19 pieds)
  • Catégorie de navigation : Côtière
  • Nb. de cabines : 2
  • Nb. de couchages : 6

Type de quille : saumon avec dérive remplacée en 2012 par dérive JEANNEAU et traitée.

• Moteur quasi neuf
  • Marque : NANNI
  • Modèle : DIESEL
  • Puissance : 1 X 10 CV
  • Carburant : Diesel
  • Année : 2015
  • Nb. d’heures : 10 heures

Équipement intérieur

• carré transformable
  • WC marin

Équipement électronique

• compas
  • girouette
  • loch speedo
  • sondeur
  • VHF

Équipement Toiles / Voiles
Réglage des voiles ramenés au cockpit

• génois sur enrouleur
  • Grand voile DELTA haute qualité en excellent état (jamais pliée)
  • spi

Équipement divers

• bon état général
  • place de port possible
  • prix à débattre
  • entretenu par professionnel

Intéressé par cette annonce ? Prenez contact avec le club qui vous mettra en relation avec le vendeur.