06 32 11 34 53 contact@srd-yachtclub.fr

Après concertation avec le CNH et les responsables portuaires, nous avons décidé d’annuler la destination Honfleur, compte tenu du coefficient de marée élevé (112) et des difficultés potentielles pour entrer dans le port. Il suppose une expérience de la zone qu’aucun inscrit au rallye ne possède réellement.

Mais, poussés par certains, nous avons maintenu le rallye qui se dirige désormais vers Le Havre !

Déja 5 bateaux inscrits : 4 voiliers et une vedette à moteur. Le port de Plaisance nous attend au ponton U et fait en sorte de nous regrouper.

Il est encore temps de vous engager et il reste des places d’équipier. Contactez-nous au 06.32.11.34.53 ou rendez-vous au briefing demain samedi 31/8 au club-house de la SRD (participation : 10 euros par bateau pour les membres, 20 euros par bateau pour les non membres, ponton et dîner à régler séparément).

La météo se présente bien : du portant jusqu’au Havre et un vent modéré mais qui devrait être suffisant. Dimanche, un temps partiellement couvert mais il y aura un bon force 3-4 de Nord-Ouest.

Comme à chaque fois, à concurrence de 3 nuitées dans l’année, nous bénéficierons des conditions Transeurope Marinas, 50% de réduction sur le prix du ponton.

Et cerise sur le gateau : c’est la Fête de la Mer au Havre … Pour le programme des festivités, voir https://www.lehavre.fr/agenda/fete-de-la-mer.